Témoignage d’un jeune en 2016
« Alors que les médecins s’apprêtaient à le déclarer « cliniquement mort », le cœur de cet adolescent s’est soudain remis à battre. Après s’être réveillé, ce dernier a fait une étonnante déclaration…
Zack Clements est un véritable miraculé. En effet, alors qu’il faisait du sport, cet adolescent de 17 ans s’est soudain écroulé.
Emmené d’urgence à l’hôpital, les médecins étaient sur le point de le déclarer mort, car son cœur ne battait plus depuis près de 20 minutes, lorsqu’il s’est soudainement réveillé. » ‘source)
Des déclarations surprenantes
Un phénomène incroyable que ni le personnel hospitalier, ni la famille, n’arrivent à élucider. Mais le plus étonnant est peut-être l’histoire que Zack a racontée à son réveil.
Alors que son cœur avait cessé de battre, l’adolescent a confié qu’il a soudain aperçu un homme. En l’observant, il s’est alors rendu compte que celui-ci avait de longs cheveux et une barbe. Zack en est alors persuadé : Jésus se tient devant lui.
Une soudaine guérison…
Lorsque Zack s’est approché de lui, l’homme a posé sa main sur l’épaule de l’adolescent en lui disant que tout allait s’arranger selon les informations rapportées par le Daily Mail. «
Quelques secondes plus tard, le cœur de Zack se remettait à battre, à la plus grande surprise des médecins. Un témoignage absolument saisissant qui a convaincu sa famille que le réveil de l’adolescent relevait du miracle.