les mensonges de schiappa, la vérité sort enfin

C’est étrange, quand même, plus la presse parle de l’explosion du phénomène sectaire, des dérives sectaires et des manipulations mentales et plus nous entendons les mensonges de la ministre inutile et incompétente de Schippa.

La puissance de ses mensonges monte en puissance avec la couverture médiatique. Il faut bien cacher son incompétence, reconnue par le peuple, et celle de son patron de Darmanin que de dire la vérité au peuple.

La vérité est simple, l’État dysfonctionne et dans les faits, il n’y a aucunes actions réelles, du vent, des promesses et du bla bla.

Mensonge : « Nous prenons la lutte contre les dérives sectaires à bras-le-corps avec des moyens concrets, inédits et forts pour protéger les gens. C’est le cœur de mon action. Marlène Schiappa,« 

Pendant ce temps des milliers de français, officiellement 140.000 dont 90.000 enfants sont en danger. D’ailleurs ces chiffres sont plus que sous-estimés. Dans les faits, c’est plus de 2 millions de Français qui sont en danger !

En tant que Français, nous ne pouvons rien faire, ou si Virer Macron pour virer son gouvernement d’incapable et de menteur !

 

Marlène Schiappa: «Les dérives sectaires sont de nouveau une vraie priorité»

ENTRETIEN au figaro du 1er avril 2021 (une blague)  – « La ministre déléguée auprès du ministère de l’Intérieur, en charge de la Citoyenneté, gère le dossier des sectes. Elle demande aux préfets d’exercer une vigilance accrue. »

Avec une telle incompétente, les français peuvent avoir peur de perdre la tête et leurs proches. Elle reconnaît avoir menti au peuple. Elle depuis près de trois ans, elle rabâche aux médias que la lutte contre les sectes est une priorité. Il y a deux jours, elle dit c’est « de nouveau une vraie priorité. »

Preuve de son mensonge et de sa tromperie. Que fait la cour de justice de la république RIEN, que fait Macron RIEN, et que fait le gouvernement, encore MOINS. IL faut des actions fortes et des sanctions contre cette personne qui ne fait que mentir au peuple français depuis des mois.

M. MACRON par respect pour vos concitoyens, renvoyer cette ministre et nommer une personne compétente pour prendre en main la lutte contre les sectes. Ce n’est pas possible avec votre amie !

 

@quenixcapital

stop aux mensonges du gouvernement. aucune action contre les dérives sectaires. #faux #mensonges #derivessectaires secte #verite

♬ Swaggy – Fluorescent Canyon

Presse :

Les dérives sectaires progressent en France, favorisées par la crise du Covid

Gourous et mouvements apocalyptiques profitent de l’angoisse ambiante, particulièrement à la campagne. Experts, gendarmes et policiers spécialisés livrent ce jeudi un rapport décapant à Marlène Schiappa.

Lire la suite

Le Covid-19, terreau fertile pour les gourous

DÉCRYPTAGE – Les dérives sectaires ont proliféré avec la pandémie, l’isolement et la désorientation. Souvent à l’ombre d’internet.

lire la suite

le figaro Ces Français victimes de l’embrigadement sectaire

« Appâtés le plus souvent sur internet, ils sont parfois séduits au point de tout quitter. Un phénomène qui s’est accéléré au cours de la crise sanitaire. »

lire la suite

«La fin des temps»: les témoins de Jéhovah profitent du Covid-19 pour durcir leur discours apocalyptique

ENQUÊTE – Profitant de l’insécurité liée à la crise sanitaire, l’organisation appelle ses membres à recruter les «refroidis», qui ont quitté leurs rangs il y a plusieurs années.

lire la suite

 

 

 

error: Content is protected !!