Le soutien de dieu pour les chrétiens

Je suis Chrétiens et vous ?

« La création de l’association ADONAI est le résultat d’un constat simple sur la situation mondiale, La vie dans le monde actuelle pose de plus en plus de problèmes sociaux, familiaux, sociaux, économiques, psychiques et psychosociaux, qui poussent vers l’exclusion et l’enfermement sur soi.
Un accompagnement médico-social est nécessaire, mais le retour à des valeurs spirituelles est plus que nécessaire, il est le salut des individus, de les aider à se sentir utile et se construire une vie spirituelle et sociale.

La bible est éternelle et toujours d’actualité :

De nos jours, la Bible est plus d’actualité que ce que nous pouvons le penser. En la comprenant, nous pouvons changer nos vies et vivre selon les commandements divins, ceux de notre créateur Dieu et de son fils Jésus Christ.

Le retour aux valeurs bibliques est indispensable dans un monde instable, ou la violence et le pouvoir de Satan est plus que présent. Un retour à la PAIX, à la SERENITE et au CALME est plus que nécessaire partout dans le monde.

Situation :

Même les personnes qui ont un travail ou ceux qui se targuent de mener une vie palpitante, ne sont pas heureux.
Il y a très peu de gens qui savent de quoi demain sera fait. Les bouleversements structurels, l’effondrement financier n’épargnent personne. Plutôt que s’affoler et de partir dans tous les sens. Lorsque l’événement surgit, l’angoisse, le stress ; il n’y a qu’une solution, se confier à DIEU.

On peut aider et donner du temps aux autres, à une seule condition : partager son savoir, informer et former les autres, c’est réussir et faire avancer le monde. »

Cette association a été fondé il y a 3 ans et son objet est plus que d’actualité aujourd’hui.

En dieu nous croyons

Un Chrétien prie et croie en Dieu et en son fils Jésus Christ, je ne chauffe pas les bancs de l’église, ne déteste pas son prochain et essaie d’appliquer les recommandations de la bible.

La demande de pardon du pasteur de Mulhouse

« Je voudrais demander pardon. Pardon d’avoir pris à la légère cette crise. Pardon d’avoir regardé légèrement tous ces articles qui essayaient de nous alerter. Je n’ai pas su écouter. Pardon à Dieu pour mon égoïsme. » Face à la caméra, les yeux fermés, le pasteur de la Porte ouverte chrétienne Thiebault Geyer peine à retenir ses larmes. »

Les réunions chrétiennes ou d’une autre religion, n’étaient pas interdites, tout comme les rassemblements. Les autorités ont commis une erreur, tout comme l’église qui aurait du réduire la durée du séminaire. La réalité est qu’à cette date, dans n’importe qu’elle assemblée, lieu de culte, salle de spectacle, lieu de rassemblement, la même situation aurait pu se produire.

Communiqué de presse de l’église de la Porte Ouverte Chrétienne

Je défens, par infochrétien

www.lepoint.fr – 19.03.2020 : « Coronavirus : le « pardon » du pasteur évangélique de Mulhouse« 

Je reprendrais ce texte, pris sur facebook :

« CORONAVIRUS, Quoi faire?

Depuis plusieurs semaines la pandémie du Corona Virus secoue le monde entier. Des mesures de prévention sont prises allant jusqu’au confinement total pour limiter la propagation du Virus et pour l’heure c’est ce que l’intelligence humaine nous permet de faire. Merci à nos autorités pour tout ce qui est mis en œuvre même si nous sommes tous d’avis que beaucoup reste encore à faire.

Je parcours chaque jour les pages d’informations à la recherche de l’origine de ce fameux virus qui fait perdre le sommeil à tous et j’entends beaucoup de versions.

En voici 3

– Certains affirment qu’il a été créé de toute pièce en laboratoire pour décimer une partie de la population mondiale et ainsi obéir au programme d’un nouvel ordre mondial qui se mettrait en place –

– D’autres par contre pensent que ce n’est qu’un virus comme tout autre qu’on a du mal à circonscrire pour l’heure et qu’il n’y a pas à s’alarmer

– Et enfin une bonne partie pense que c’est une attaque démoniaque venue tout droit de l’enfer et qu’il faut la repousser par le jeûne, la prière, la proclamation…

Quelque soit son origine le constat est clair :
– Des personnes meurent par dizaine et centaines chaque jour.
– Il n’y a pas encore un remède efficace à ce jour contre le Virus.

Jusqu’à Quand cela va-t-il durer encore ? Personne ne le sait. Même si un vaccin était trouvé aujourd’hui il ne pourra être commercialisé à une grande échelle avant 01 an le temps d’effectuer des tests. Que deviendront toutes ces personnes contaminées durant ce temps ?

Je veux avec vous voir dans les saintes écritures le passage de Esaïe 31 :3b
« Quand l’Eternel étendra sa main le protecteur chancellera, le protégé tombera. »

Il y a trois personnes dans ce verset :

1- L’Eternel
2- Le protecteur
3- Le protégé

Si nous admettons que le corona virus est le protégé, alors question :

– Qui est le protecteur ? est-ce un démon, une autorité, une principauté ?
– Que faut-il pour que le virus tombe ? il faut évidemment que le protecteur chancelle.
– Qui Peut faire chanceler le protecteur ? c’est l’Eternel. Il peut intervenir de diverses façons (de façon surnaturelle par la prière, en utilisant des instruments humains que sont les chercheurs, virologues…)

Nous constatons alors dans la situation présente que tout dépend de l’Eternel.
Alors pourquoi n’étend-il pas sa main tout de suite pour faire chanceler le protecteur du CORONA virus ? N’entend-il pas les cris de millions de personnes qui montent chaque jour à lui ?
Le Corana virus serait-il un instrument de jugement entre ses mains bien qu’il n’en soit pas l’auteur ?
En est-il le protecteur jusqu’à ce qu’il accomplisse ces dessins dans les cœurs des humains et les ramène à lui ?

A cette dernière question il appartient à chacun de donner une réponse, bien qu’en consultant les écritures nous nous rendrons compte que des fléaux et persécutions ont été des instruments de jugement pour Dieu face à un monde méchant et cruel.
N’oublions pas que DIEU à un programme qu’il poursuit dans ce monde et qu’il peut employer divers moyens pour atteindre sa cible.

Que devons-nous faire en ce moment :

1- Evitons de céder à la panique
2- Rentrons-en nous-même et demandons au Saint-Esprit une enquête.
3- Revenons à celui dont on sait profondément détourné. Esaïe 31 :6
4- Abandonnons nos mauvaises voies et marchons dans la sanctification (Non la main de l’Eternel n’est pas trop courte pour sauver ni ses oreilles trop dures pour nous entendre. (Esaïe 59 :1)
5- Implorons la grâce de Dieu pour le salut du monde et faisons de l’annonce de l’évangile notre préoccupation première.

Juste une contribution. Que Dieu nous aide.

KOALA GUILLAUME.
Président du Réseau des Moissonneurs »

 

Mon secours est en toi

Tu es dieu

La croix seule me suffit

 

articles intéressant sur la foi :

« Le pape a dit qu’il vaut mieux vivre en athée que d’aller à l’église et détester les autres »

Mise en ligne le 7 décembre 2020, texte d’origine publiée sur le site argent-content.com

 

error: Content is protected !!